Bienvenue dans votre boutique Madya.fr ! Vous trouverez ici nos plus beaux vêtements et accessoires tendances sélectionnées avec amour rien que pour vous.

Livraison OFFERTE en France dès 80€ d’achat !

FAQ

Retours

Est ce que je peux retourner un article ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles qui ne vous conviennent pas. Pour cela suivez le processus et remplissez le formulaire de retour. ( ci-joint) 

Pouvons nous retourner les articles soldés ou en promotions ?

Bien sûr, le droit de rétraction est le même pour tous les articles. 

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Oui, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. 

Une fois la commande retournée, sous combien de temps suis-je remboursé ?

En règle générale, le remboursement se fait entre 7 et 14 jours après la réception de la commande retour. Si toute fois ce délai est dépassé n’hésitez-pas à nous contacter par e-mail.

Livraisons

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont traitées et expédiées sous 24 à 48 heures, ensuite le transporteur prend le relais. Il faut compter au moins 48 heures.
Les livraisons à l’étranger peuvent cependant être plus longues. 

Quels modes de livraison utilisez-vous ?

Nous utilisons comme transporteur, la poste, chronopost ainsi que mondial relay. 

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France uniquement. Les frais de port seront calculé au moment du paiement une fois le pays et le mode de livraison choisis. 

Mon colis met plus de temps que prévu à arriver. Que faire ?

Il se peux que votre colis prenne plus de temps que prévu à arriver (grèves, bloqué en centre de tri, intempéries…). Dans un premier temps attendez 1-2 jours puis essayez de contacter le transporteur que vous avez choisi. Si vous n’avez toujours pas de réponse pouvez nous contacter. 

Commandes

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation après avoir payé ma commande. Que faire ?

Il se peut que le mail de confirmation soit considéré comme indésirable ou spam par votre boîte mail. Si après vérification celui-ci n’apparaît toujours pas dans la rubrique indésirable, il se peut qu’il y ait une faute de frappe sur l’adresse mail renseignée. N’hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous confirmerons la validation de votre commande. 

Mon compte

Comment faire un compte sur Madya ?

Un compte est créé automatiquement lorsque vous passez une commande. 

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe ou vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte.

Autres questions

Je ne trouve pas la réponse à ma question dans la FAQ. Que faire ?

Vous pouvez à tout moment nous écrire sur notre boîte mail : contact@madya.fr. 

Je n’ai pas de réponse à mon mail. Que faire ?

Nous traitons vos mails dans un délais de 48 heures, jours ouvrés. Si ce délais est dépassé, il est possible que votre mail a été considéré comme spam, n’hésitez pas à nous écrire à nouveau. 

Par quel moyen de paiement puis-je régler ma commande ?

Par carte bancaire. 

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour boutique